Vice-recteur Jacques de Werra (juillet 2014 - juillet 2019)

Né en 1970, Jacques de Werra a obtenu un doctorat à l’Université de Lausanne (1997) et est titulaire d’un Master en droit (LLM) de l’Université de Columbia, d’un brevet d’avocat genevois et d’un brevet d’avocat new-yorkais. Jacques de Werra enseigne, recherche, publie et donne des conférences en matière de droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information et de la communication et de droit des contrats. Il a lancé une école d’été consacrée au droit de l’Internet (Internet l@w summer school) et est responsable de l’école d’été sur la propriété intellectuelle, organisée en coopération avec l’OMPI depuis 2011. Il a été nommé professeur à l’UNIGE en 2005 et a été vice-recteur du 15 juillet 2015 au 15 juillet 2019. Durant son mandat de vice-recteur, il était chargé des secteurs de l'Information scientifique, du Transfert de technologie et de compétence et de l'Université numérique.