Actualités 2019

Prix ARPEA - François Lancoud pour le travail de diplôme d'une étudiante MUSE

Arpea.jpg
L’Association romande pour la protection de l’environnement (ARPEA) a choisi de récompenser par le Prix ARPEA - François Lancoud le travail de mémoire d'une diplômée MUSE. Il s'agit de Léa Peresson, qui a soutenu son mémoire intitulé "Cohabitation entre l'Homme et les requins : problèmes et enjeux, étude de cas de la Barbade" le 18 février 2019. Ce mémoire était accompagné du film Prédateurs en danger.

C'est la première fois que ce prix est décerné à un-e étudiant-e de la Faculté des sciences de l'Université de Genève (les lauréat-e-s précédent-e-s faisaient partie de l'HES-SO, l'HEIA et l'EPFL). Léa Peresson recevra son prix à l'occasion de la cérémonie des diplômes de la Faculté des sciences, qui aura lieu le 15 novembre au Théâtre du Léman.

13 novembre 2019
  Actualités 2019