Actualités 2019

Jeudi 21 février : conférence sur la publication en Open Access

Conf OA2.jpg
Entre les exigences des bailleurs de fonds, dont le FNS, et l’engagement des institutions de recherche suisses via une stratégie nationale Open Access, le choix du mode de publication/diffusion de la recherche scientifique est crucial.

Un séminaire intitulé "Publier en Open Access : quelles sont mes options ?" va présenter les différentes voies de l’Open Access, afin de faire connaître toutes les options disponibles. Quelques outils permettant de faciliter les choix de publication et les services de l’UNIGE pour le soutien à l’Open Access seront également présentés.

Conférencière : Audrey Bellier, Division de l’information scientifique, Université de Genève.

Date et lieu : jeudi 21 février, 17h15-18h00, Uni Carl Vogt, salle 001 (rez-de-chaussée).

7 février 2019
  Actualités 2019